CONFLUENCES FC : site officiel du club de foot de MOISSAC - footeo

16 mars 2010 à 00:26

Résultat du 15 Mars

Une bonne prestation dans l'ensemble....................

U10 : C’est en dernière phase qualificative avant la grande finale pour le challenge  que l’équipe de Frédéric et Dominique jouait à Béssens.

- Un nul sur le score de 0 à 0 face aux deux ponts .

- Un autre nul 1 à 1 face à Grisolles 2.

-  Une victoire 3 à 1 face à Béssens.

Malgré aucune défaite , cela n’a pas suffit pour ce qualifier, mais bravo encore pour ce beau parcours en Challenge.

U11 : L’équipe de Franck jouait à domicile pour la qualification en finale de la coupe du Tarn et Garonne.

- Un victoire sur le score de 7 à 0 face a Négrepelisse .

- Un autre victoire 3 à 1 face à Bréssols .

-  Une ultime victoire face à Saint Nicolas sur le score de 2 à 0 permet à cette équipe d’aller en finale de cette coupe.

En espérant qu’il réussisse à faire mieux que l’année dernière, en finissant second, départagé par les jongles.

On leur souhaite bonne chance pour la suite.

U12 : C’est en championnat que les protégés de Bernard se déplacés a la française.

- Une premiere victoire face à la française 1 à 0 .

- Un autre victoire 4 à 0 contre montech.

L’équipe a fait une très bonne prestation et leur coach était pleinement satisfait.

Cela présage une bonne fin de championnat. Bravo …….

U13 : Yohan et Franck étaient à Gandalou avec leur équipe .

- Une première victoire sans appel  face a Gandalou 5 à 1 .

- Un autre victoire 3 à 0 contre Cazes.

Une bonne fin de championnat permettrait aux équipiers de Raphaël de jouer la dernière phase à un niveau supérieur.

U15 : Une après-midi très agréable pour l’équipe entraînée par loïc et Sébastien qui l’emporte 1 à 0 face à une très bonne équipe de Villefranche. Toujours motivé pour maintenir cette équipe en ligue malgré un règlement défavorable cette année (5 équipes sur 10 devraient descendre).

U17 : Les coequipiers de Rémi se sont inclinés à Bassin d’Aveyron par le score de 2 à 0.

Un match qui ne restera pas dans les anales au niveau du fair-play et à oublier très rapidement.

L’équipe sénior 2 : C’est au stade Carabignac , que l’équipe fini ce match sur un beau nul de 1 à 1.

Après un but magnifique de loîc et de très bons arrêts réflexes de Cédric , une bonnes équipe de Morlaix réussit à revenir au score durant la deuxième mi-temps.

Malgré deux tirs sur le poteau , cette valeureuse équipes n’a pas réussi d’exploit mais les deux derniers matchs montrent une grosses envie de se maintenir en PL.

Souhaitons leurs bonne chances pour la suite.

L’équipe fanion :   L’équipe entraîné par Elvin n’a pu réussir à gagner face Séverac et s’incline 2 à 0.

Ce sera de plus en plus dur de se maintenir mais cette équipe ne compte pas laissé tomber et se battra jusqu’au bout.

Voir également