SENIOR 1 / SALIES -MANE

1 octobre 2017 - 11:31

Victoire 3-2 : doublé de Karam, Duvigneau   Un très mauvais match de notre part, on ne retiendra que la victoire ce soir. En plus, nous aurons deux joueurs suspendus pour le prochain match de championnat plus un blessé Loïc Martins, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement ( nous saurons dans les prochains  jours la gravité de sa blessure). Le seul point positif  a été la réussite de nos  coups de pieds arrêtés grâce auxquels nous marquons deux buts.Bravo à Yann qui les a fait travailler jeudi.   On va se remettre au boulot dès mardi pour faire mieux car la prestation de ce soir est catastrophique et ne mérite pas qu’on en parle plus.