CONFLUENCES FC : site officiel du club de foot de MOISSAC - footeo

20 novembre 2017 à 09:23

CFC FEMININE / CUGNAUX - 1° JOURNEE CHAMPIONNAT LE 19/11/2017

Après leur déconvenue de Samedi dernier en coupe contre Cugnaux, les féminines de Confluences Football Club devaient relever la tête.

C'est ce qu'elles ont fait ce dimanche contre le même adversaire mais cette fois ci en championnat comptant pour la seconde phase. Un match bien engagé d2s la première minute. Un marquage serré et un bon placement ont empêché les filles de Cugnaux de développer leur jeu allant même jusqu'à les faire douter. Les joueuses du CFC ont très bien réagi, elles ont montré une réelle envie de jouer  avec une équipe soudée, montrant qu'elles étaient capables de développer leur propre jeu. 1 à 1 à la mi-temps, il à fallu un coup de pied arrêté fort bien tiré pour permettre à Cugnaux de l'emporter 2 à 1. Le nul aurait été équitable . Mais très belle performance des joueuses du CFC . Merci au staff et aux supporters venus les encourager Rendez-vous samedi 25 novembre à 20h au stade de Colomiers.