SENIOR 2 / MONTECH - dimanche 18/03/2018 à Moissac

19 mars 2018 - 13:54

Ce match aurait dû être joué initialement le 14 janvier 2018 mais pour cause d’intempéries il a été reporté.

Score du match : 4 à 2 (2 à 0 à la mi-temps)

Buteurs :  Imad Karam à la 15 mn, Mohammed Benyahia à la 25 mn, Sébastien Lafond à la 50 mn et Adil Karam à la 88 mn.

Nous avons dominé ce match pendant 70 mn, et les 10 mn restantes nous sous sommes mis la pression tout seul, en nous regardant jouer notamment.

Nous avons marqué les deux premiers buts assez rapidement. Début de match plaisant avec une circulation rapide du ballon.

Premier but sur un corner devant le but de Montech, cafouillage devant le but et Imad Karam en profite pour d’un tir rasant tromper le goal de Montech.

Sur une énième attaque, Mohammed Benyahia prend les défenseurs adverses en vitesse et va tromper le goal de Montech.

Mi-temps à 2-0 pour notre équipe, pas cher payé par rapport à notre main mise sur le match.

Deuxième mi-temps sur le même rythme que la première et à quelques minutes de la reprise le plus joli but de l’après-midi : sur une touche, Sébastien Lafond récupère le ballon et d’un tir en pivot dépose le ballon trente mètres plus loin juste sous la barre transversale du but de Montech, trompant ainsi le goal adverse. But chanceux certes mais néanmoins bien tenté.

Ensuite l’équipe a eu un trou noir pendant 10 mn laissant à Montech la possibilité de revenir au score.

Premier but adverse sur un excès de confiance du défenseur Maiga Youssoufi, qui sur un drible dans sa surface se fait subtiliser le ballon et permet à l’attaquant de Montech de marquer le premier but à la 50 ième minute.

5 minutes plus tard, nos défenseurs tergiversent dans nos 30 mètres et perdent le ballon. Sur un tir anodin notre goal se saisit du ballon et sur un faux mouvement rentre le ballon dans ses buts. Erreur rare chez lui, plus habitué à arrêter les tirs adverses.

L’équipe de Montech va alors augmenter la pression sur notre équipe, d’autant plus que ces deux erreurs nous ont mis le doute. Pour autant notre goal et les défenseurs se sont bien repris et ont annihilés les tentatives adverses.

Et enfin quelques minutes avant la fin du match, notre rapide attaquant Adil Karam, parti du milieu du terrain prend de vitesse les défenseurs adverses et va tromper le goal d’un tir croisé, mettant fin ainsi aux prétentions de Montech.

Très bon match de l’équipe entière, avec mention aux deux cousins KARAM Adil et Imad, au milieu de terrain ZAT Radouan et enfin à AZNAG Outman.