CONFLUENCES FC : site officiel du club de foot de MOISSAC - footeo

15 mai 2018 à 14:22

CFC 2 / MONTPEZAT - A LAVILLEDIEU LE 12/05/2018

Score : 11 à 1 (Mi-temps 5 à 0)

Buteurs du CFC 2 : MENTOUFI Yassin 3 buts, LARAJ Anas 2 buts, FALLOUK Houssaine, ASSEF Medhi , BENHAYA Mohamed, EL GHYAT Youssef, FLHAYANI Nabil, SLIMANI Keireddine.

Match plaisant et engagé malgré ce que le score pourrait laisser imaginer, c’est dire le contraire d’un match à sens unique.

L’équipe de Montpezat se présentait avec 8 changements par rapport au match aller (Match gagné 2 à 1 par Montpezat), notre équipe au complet ou presque (manquait KARAM Adil le buteur) seulement renforcée par deux ou trois joueurs habitués en jouer en Une.

La différence s’est fait sur la rapidité dans le jeu, que ce soit BENYAHIA Mohamed, MAIGA Youssouffi ou RAHMANI KHIR Radouane, pour ne citer qu’eux, dès qu’ils avaient le ballon ils faisaient la différence. Si nous rajoutons ASEF Medhi, MENTOUFI Yassin et FALLOUK Houssaine, pour distribuer le jeu de façon intelligente et dans les espaces, nous avons le score important à l’arrivée.

Mention spéciale pour nos gardiens : Outman AZNAG remplacé en fin de match par RAHMANI KHIR Radouane.

Toute l’équipe, y compris les remplaçants, est à féliciter.

Prochain match de championnat samedi soir 19 mai 2018 à Septfonds (Match en retard)